Voyance par téléphone

Contrairement à la voyance par email, une voyance par téléphone est la consultation à distance, idéale. Etant Medium pure, le contact auditif est un précieux atout pour moi. Cet atout me propulse dans une voyance de haut niveau et de ce fait, mes réponses sont encore plus précises.

Connaître son futur apporte une grande tranquillité d'esprit et un état paisible pour prendre des décisions avisées concernant des domaines importants comme le travail, la santé, l'amour, les rencontres, la famille et l'argent.

Imaginez pouvoir reconnaître d'avance les résultats possibles, les conséquences naturelles de vos choix avant de les vivre ? N'est-ce pas un bonheur et une sagesse qui peuvent vous transformer ainsi que le monde qui vous entoure ? Cependant, la grande majorité des gens attendent qu'un problème arrive avant de réagir et cette réaction n'est jamais une nouvelle action ou nouvelle décision, par conséquent, les résultats en seront les mêmes. Choisissez un nouveau point de vue, donc une personne ressource qui comprend cette loi de cause à effet.

Consultation audiotel par téléphone

La consultation audiotel vous apporte une réponse rapide à un problème actuel et en cas d’attente, vous pouvez écouter la consultation en cours et vous faire ainsi une idée de la qualité du consultant. La communication s'interrompt au bout d'une demi heure. Ce dispositif évite les mauvaises surprises sur votre facture téléphonique.

Comment nous rejoindre 24 heures sur 24

En utilisant les services Audiotel qui coûtent 0,40 € la minute + prix d'appel.

Consultation privée avec CB

Une consultation privée au téléphone, sans écoute publique, permet d'approfondir les sujets qui vous tiennent à coeur dans une discrétion complète et une confiance totale. Nos consultants possèdent plus de 25 années d'expériences.

Consultation voyance par SMS

Il faut venir vers moi avec un réel besoin,
si cela n'est qu'un jeu pour vous cela n'en est pas un pour moi alors abstenez vous.

 
Jean Monnet  • 08-08-2011
Les hommes ne voient la nécessité que dans la crise.
.